Le livre volant, comme dit l’ami Antoine

Chinois et Scandinaves, Espagnols et Grecs, Brésiliens et Canadiens, tous se sentaient chez eux sur les rives de la Seine […] Qui se souciait, à Paris, de ces épouvantails qui ne devinrent menaçant que plus tard, la race, la classe et l’origine ? (Le Monde d’hier, Stefan Zweig)

Chers amis,

Nous avons pris livraison des exemplaires de notre recueil de poésie, Au commencement était le Silence. Nous sommes heureux de partager avec vous quelques photos et un poème. Si vous souhaitez acquérir un exemplaire, écrivez-nous à : labaraquededition@gmail.com.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous allons remettre les exemplaires aux personnes qui ont bien voulu participer à la campagne de crowdpublishing, avec l’association France terre d’asile.

Le recueil a été imprimé par l’Imprimerie Henry. L’Imprimerie Henry se trouve à Montreuil-sur-Mer (France) et, pour l’année 2018, a été déclarée conforme aux exigences de la marque Imprim’Vert.

Le collage (l’ouvrage a une reliure en dos carré collé) a été effectué par les Ateliers Maurice Dehay, un établissement et service d’aide par le travail (ESAT) qui accueille 120 personnes reconnues travailleurs handicapés.

Grâce à nos soutiens, nous avons atteint 43% de notre objectif (i.e. 3 015 €). Nous leur en sommes très reconnaissants !

Les personnes qui ont bien voulu participer à la campagne sont de tout horizon. Elles sont en France, au Luxembourg, à Singapour, au Royaume-Uni, aux Émirats Arabes Unis, en Australie, en Espagne, en Italie et aux États-Unis. Nous sommes heureux que le recueil soit un catalyseur qui fait que nous agissons tous ensemble.

Campagne: https://www.helloasso.com/associations/la-baraque-d-edition/collectes/la-poesie-au-service-d-une-cause-2

YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=RtZqoeYvmBI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s